15 février à LLN et 24 février à Liège : Cercle miroir transformation de Annie Baker

Au fil des séances de l'atelier de théâtre amateur, les tensions s'expriment. ©Elapse Au fil des séances de l'atelier de théâtre amateur, les tensions s'expriment.  Les cinq personnages de Cercle Miroir Transformation déploient tous les registres d
©Elapse

Mise en scène de Nick Millet

Avec Luc Brumagne, Nicolas Buysse, Kim Leleux, Cécile Van Snick, Camille Voglaire

 

Présentation du spectacle

Dans un petit village du Vermont, deux hommes et deux femmes participent à un atelier de théâtre amateur durant six semaines. Sous la houlette de Marty, leur dynamique coach, Lauren l’adolescente rêveuse, Schultz l’ouvrier divorcé, Theresa, la comédienne en plein questionnement et James le mari de Marty dévoileront peu à peu leurs aspirations profondes et leur fragilité.

 

À coup de jeux de rôles et d’exercices incongrus, chacun dépasse peu à peu ses complexes, sa peur du ridicule et ses blessures camouflées. Au fil des séances, ils découvrent les autres, se transforment et nous offrent une tranche de vie vibrante d’émotions. Un moment bouleversant de théâtre vérité.

 

Un spectacle coproduit par l’Atelier Théâtre Jean Vilar, le Théâtre de Liège et le Théâtre Le Public en partenariat avec la Compagnie Elapse. Avec la participation du Centre des Arts scéniques.

 

Deux dates :

  • A Louvain-la-Neuve :  à l’At. Théâtre Jean Vilar, rue du Sablon (derrière la Place Rabelais), 1348 Louvain-la-Neuve centre. Parking le plus proche : parking Grand Rue.
  • Date et heure : mercredi 15 février 2017 à 20h30 (sur place à 19h45)
  • Prix : 13 € pour les personnes déficientes visuelles – 15 € pour les accompagnants.
  • A Liège : Théâtre de Liège,  place du 20 août 16, 4000 Liège
  • Date et heure : le vendredi 24 février 2017 à 20h (rendez-vous à 19h15)
  • Prix : 18 euros

 

Pour réserver rendez-vous sur

notre page Réservation