Le 10 mars à Charleroi : Blockbuster par Nicolas Ancion et le Collectif Mensuel

 

Après Liège et Bruxelles, c’est Charleroi, et plus précisément le théâtre de L’Eden, qui nous propose le prestigieux spectacle.

 

Présentation du spectacle

Julia Roberts, Sean Penn, Brad Pitt et bien d’autres encore, rassemblés à l’Eden le temps d’une représentation théâtrale... Vous n’y croyez pas? Pourtant, ils l’ont fait! Le Collectif Mensuel, avec la collaboration de Nicolas Ancion à l’écriture, propose un joyeux "mashup" ou détournement parodique de 144 films hollywoodiens.

 

L’histoire? Celle d’une société ultralibérale en crise, écartelée par d'obscurs jeux de pouvoir, dans laquelle la résistance populaire s’organise... Sur scène, les acteurs liégeois assurent, en live et à vue, le doublage des voix (on vous promet de savoureux accents!), les bruitages et la musique. Une performance bluffante entre théâtre et cinéma. Un humour ravageur au service de la contestation!

 

Et si Molière était "punk"?

Informations :

A Charleroi :

  • Date et heure : le vendredi 10 mars 2017 à 20h (rendez-vous à 19h15)
  • Lieu : Théâtre de l’EDEN - boulevard J. Bertrand, 1 à 6000 Charleroi
  • Prix : 10€ 
  • Le paiement est à effectuer sur le compte  BE36 0016 9628 5981 du Centre Culturel régional de Charleroi, en précisant le titre du spectacle et le nombre de casques que vous souhaitez

Pour réserver rendez-vous sur

notre page Réservation