Politique de confidentialité

Les membres et volontaires de l’asbl Audioscenic, et en particulier les audiodescripteurs, sont tenus au devoir de réserve concernant toute information dont ils seraient amenés à avoir connaissance concernant le fonctionnement interne des partenaires de Audioscenic durant leur mission chez ces partenaires.

 

De même, les membres et les volontaires de l’asbl Audioscenic sont tenus à un devoir de réserve vis-à-vis des tiers concernant le fonctionnement interne spécifique et les projets d’Audioscenic.

Respect de la vie privée et confidentialité des données

Audioscenic applique une politique stricte de respect des coordonnées : celles-ci sont gérées directement par Audioscenic et dans le cadre exclusif de l’audiodescription.

 

Les chargés de mission mandatés par Audioscenic qui pourraient avoir connaissance de certaines coordonnées dans le cadre de leur mission, sont tenus par cette même clause.

 

La newsletter est toujours envoyée avec les adresses des destinataires cachées. Si vous souhaitez ne plus recevoir notre lettre d'information merci de nous contacter.

 

Logo Audioscenic