Le 24 octobre à Charleroi : SABORDAGE

 

Le premier spectacle que nous aurons le plaisir d’audiodécrire pour vous à l’Eden de Charleroi aura lieu le 24 octobre 2019. Il s’agit de 

 

Sabordage

 

de Nicolas Ancion et du Collectif Mensuel

 

 

Présentation du spectacle

Sous forme d’un « road-movie absurde et délirant, le spectacle raconte le parcours d’un quidam qui, pour avoir oublié sa carte de fidélité du magasin, – alors qu’elle était dans son autre pantalon – devient le sujet principal du récit médiatique et se retrouve tour à tour Ennemi Public n°1 et star des médias jusqu’à pouvoir prétendre aux plus hautes fonctions.

 

Après le phénoménal Blockbuster, le Collectif Mensuel revient à l’Eden avec des thématiques au cœur de l’actualité : la destruction de l’environnement, les désastres écologiques, la catastrophe annoncée…

 

Un spectacle multiforme, sur base de la BD « Zaï Zaï Zaï Zaï » qui raconte l’histoire de Nauru, une île minuscule, perdue dans les eaux bleues du Pacifique… Un paradis terrestre, qui, en quelques décennies, connaîtra un véritable miracle économique et terminera en désastre écologique.

Informations :

  • Date et heure : jeudi 24 octobre 2019  à 20h. Rendez-vous à 19h10
  • Lieu : Théâtre de l’Eden, Boulevard Bertrand, 1-3, 6000 Charleroi
  • Durée du spectacle : 1h00
  • Prix : 10€

 

Le paiement est à effectuer sur le compte   BE29 0689 0645 9064  du Centre Culturel régional de Charleroi, en précisant le titre du spectacle et le nombre de casques que vous souhaitez.

 

Pour réserver rendez-vous sur

notre page Réservation